Le propriétaire des 49ers ne pense pas récupérer les supporters des Raiders

Dans deux ou trois ans, les Raiders vont faire leurs valises pour Las Vegas. Les 49ers seront alors la seule équipe dans la baie de San Francisco. Une bonne occasion...

Dans deux ou trois ans, les Raiders vont faire leurs valises pour Las Vegas. Les 49ers seront alors la seule équipe dans la baie de San Francisco.

Une bonne occasion de récupérer quelques supporters ? Jed York n’y croit pas.

« Les supporters des Raiders sont uniques », assure le propriétaire des Niners à ESPN. « Je ne sais pas s’ils ont forcément été fidèles à Los Angeles ou Oakland, je pense qu’ils ont toujours été fidèles aux Raiders. Je pense que les Raiders les accompagneront où qu’ils aillent, et à Las Vegas dans quelques années, je pense que ça va se passer comme ça. Donc je ne pense pas que ce soit une grosse victoire pour les 49ers, mais je pense que c’est une bonne chose pour la NFL. »

Étant donné que les rencontres entre Raiders et 49ers nécessitent une sécurité renforcée et que les rencontres de présaison avaient fini par être annulées suite à des coups de couteau un peu trop récurrents

« Les supporters des Raiders sont fidèles aux Raiders. Ils sont très différents des supporters des 49ers, et il n’y a pas vraiment de points communs, au point d’en voir certains aller d’une équipe à l’autre. Nous n’avons pas vu ça, et je ne pense pas que ça va arriver. »

Le Levi’s Stadium est à la même distance du centre-ville de San Francisco que de celui d’Oakland, soit un peu moins d’une heure en voiture. Mais cela fait quand même beaucoup plus de chemin que l’O.Co Coliseum, qui est juste à-côté.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires