Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Transferts

Cowboys : Jason Witten prolonge pour 4 ans

Jason Witten et les Cowboys, c’est une histoire qui n’est pas prête de s’arrêter.

ESPN annonce que le tight end vient de signer une prolongation de contrat de 4 ans, qui l’engage donc jusqu’à la fin de l’année 2021. Pour un joueur âgé de 35 ans, cela ressemble à un mariage pour la vie.

Cette opération devrait surtout permettre aux Cowboys de gagner de la place dans le salary cap. Witten allait entamer la dernière année de son contrat pour 7,4 millions de dollars. Des arrangements ont sûrement été pris pour réduire cette somme en échange d’un engagement plus long.

Depuis qu’il a été sélectionné au troisième tour en 2003, Witten a prolongé quatre fois son contrat, si on prend en compte la nouvelle du jour.

Witten est le leader de la franchise sur le nombre de réceptions. Il devrait aussi battre le record du nombre de yards gagnés à la réception et celui du nombre de matchs joués dans les mois à venir. Une légende locale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu