Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ NFL : Marcus Mariota va mieux, Adrian Peterson et les Giants ?

Petit déjeuner copieux ce mercredi 29 mars !

Quelques nouvelles d’un blessé, des petites signatures, et un peu de langue de bois au menu.

– Ca va mieux pour Marcus Mariota (QB), qui est débarrassé de l’attèle qu’il portait pour protéger sa jambe cassée en fin de saison. Le quarterback des Titans a expliqué à KHON2 qu’il a repris la course sur la plage. De retour chez lui à Hawaii pour l’intersaison, il prévoit de retourner dans le Tennessee au mois de mai.

– Un cornerback de plus pour les Eagles, qui ont annoncé mardi soir l’arrivée de Patrick Robinson (CB). Un petit contrat d’un an et 1 million de dollars selon NFL Network. Le cornerback a défendu 5 passes en 7 matchs la saison dernière avec les Colts.

– Le lineman défensif Jamie Meder (DL) a re-signé avec les Browns. En 2016, il a cumulé 48 plaquages, 1 sack et une passe déviée, en participant à toutes les rencontres de Cleveland.

– Thomas Dimitroff, le manager général des Falcons, a des bonnes nouvelles. Sur Sirius XM, il a annoncé mardi que Desmond Trufant (CB) devrait bientôt signer une prolongation de contrat, et que Devonta Freeman (RB) devrait suivre dans quelques mois.

– Hue Jackson a assuré à ESPN que les Browns n’échangeront pas leur premier choix de la Draft pour récupérer un quarterback. Un message pour les Patriots ?

Johnny Manziel (QB) à New Orleans ? Pas si vite. Selon Bleacher Report, la franchise ne serait pas intéressée. Sean Payton a confirmé à ESPN que sa rencontre avec le quarterback était surtout, et avant tout, une occasion d’apprendre à le connaitre, car il ne lui avait jamais parlé par le passé.

– Il n’y a pas que les coordinateurs offensifs et défensifs des Cowboys qui ont été prolongés. Selon NFL Network, Rich Bisaccia, en charge des équipes spéciales, a aussi eu droit à un nouveau contrat.

Adrian Peterson (RB) aux Giants ? « Il ne faut jamais dire jamais » a répondu Ben McAdoo à la presse. Nous aurions pu en faire un article à part, sauf que sa réponse ne veut pas dire grand chose. Selon ESPN, McAdoo a utilisé la même réponse à 13 reprises l’an dernier. Parfois pour dire « oui » (à la question « va-t-il y avoir des changements dans le staff ? »), parfois pour dire « non (quand on lui a demandé si Odell Beckham pourrait jouer safety). En clair : il n’a pas répondu.

– Les Lions en ont marre de jouer à l’extérieur en début de saison ! Selon le Detroit Free Press, la franchise a demandé à la ligue de ne pas avoir à jouer 3 de ses 4 premiers matchs sur la route pour la saison à venir, comme cela a été le cas en 2016.

– Les Jaguars reprendront l’entrainement le 17 avril. À la base, la franchise avait été autorisée à commencer ses séances de printemps en avance, le 10, en même temps que les équipes qui ont signé un nouveau coach. Mais suite à une réclamation du syndicat des joueurs, la date a été repoussée. Doug Marrone était dans le staff l’an dernier avant de prendre la place de Gus Bradley.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu