Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots New Orleans Saints Transferts

Les Saints ne veulent pas céder leur 11e choix pour Malcolm Butler

Malcolm Butler n’ira visiblement pas chez les Saints. Le cornerback est toujours officiellement free agent avec restriction ce qui signifie qu’une équipe voulant s’attacher ses services devra céder un premier tour de draft. Les Saints étaient une option potentielle mais le prix semble trop élevé pour eux.

« J’ai cru comprendre qu’il n’avait pas encore signé de contrat, » a déclaré le coach de New Orleans Sean Payton. « On pourrait lui faire une offre mais on ne veut pas donner notre 11e tour de draft. Pour l’instant on en est là. »

Pour les Saints, la solution de secours serait de faire un échange avec les Patriots. Mais le propriétaire de New England Robert Kraft a récemment assuré qu’il n’échangerait pas Butler. Si personne ne lui fait de proposition, le cornerback retournera sûrement un an chez les Patriots avec un contrat de 3,91 millions de dollars sur un an. Avant d’être free agent sans restriction l’année suivante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 22:25 SF 3.65 pariez 1.18 LAR
21-Oct à 22:25 WAS 1.88 pariez 1.7 DAL
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu