Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs

Les Raiders pourraient évoluer à San Antonio avant Las Vegas

AlmadomeDepuis l’annonce du départ des Raiders à Las Vegas, il a été souvent relevé (voire moqué) que la franchise allait encore évoluer à Oakland pour deux, voire trois ans. D’après le Los Angeles Daily News, il existe une solution de repli à San Antonio.

Le journaliste Vincent Bonsignore a expliqué sur Twitter qu’il « ne faut pas écarter une solution temporaire pour deux ans à  San Antonio. »

Le stade serait l’Alamodome, ancien stade de la franchise des Spurs en NBA. Il dispose d’une capacité de 65,000 personnes pour des matches de football américain et a déjà hébergé les Saints en 2005 suite au passage de l’ouragan Katrina à New Orleans.

Si la saison 2017 des Raiders essuie un rejet total du public, il n’est pas impossible qu’ils décident de déménager plus rapidement que prévu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu