Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Declarations

Le propriétaire des Bengals soutient Adam Jones

Visiblement, le propriétaire des Bengals Mike Brown est quelqu’un de très indulgent. Une nouvelle fois arrêté au début du mois de janvier, Adam Jones a le soutien de Brown si l’on en croit ses dernières déclarations.

En effet, le propriétaire de la franchise de l’Ohio a indiqué mercredi via le Cincinnati Enquirer qu’il comptait donner une nouvelle chance à son cornerback :

Il sait très bien ce qu’il a fait et il regrette. Mais cela s’est transformé en un problème public. Peut-être que je suis trop tolérant. Si c’est le cas, tant pis. Je n’ai pas toujours été parfait dans ma vie, et je pense que c’est le cas pour beaucoup de monde. Il n’a blessé personne, mis à part lui-même à travers son comportement. C’est déjà une punition en soi. […] Je vais donc lui donner une chance. J’espère que cela sera bénéfique pour lui, sa famille et la franchise.

Suite à cette déclaration, Adam Jones a remercié les Bengals sur Twitter pour leur soutien. Désormais, le cornerback compte participer à un Spring Break avec 160 000 dollars en cash. Voilà qui devrait rassurer Mike Brown…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.18 pariez 3.65 SF
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu