Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft New England Patriots

Draft : les Patriots font une croix sur Joe Mixon

Très talentueux mais également coupable d’avoir frappé une femme en 2014, le running back Joe Mixon ne finira pas à New England lors de la prochaine draft.

En effet, selon le propriétaire des Patriots Robert Kraft, les champions en titre n’ont pas l’intention de sélectionner ce joueur controversé (via le Boston Herald) :

Bien que je crois dans les secondes chances et dans le fait de donner l’occasion à des joueurs de se racheter, je pense aussi que jouer en NFL est un privilège, et non un droit. Pour moi, personnellement, ce privilège est perdu quand un homme a abusé d’une femme.

Formé à Oklahoma, Joe Mixon avait été suspendu pour toute la saison 2014, mais il a depuis réalisé de belles choses sur le terrain avec les Sooners. Reste à voir à présent quelle équipe va miser sur son talent malgré son passé trouble.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu