Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Chip Kelly ne comprend pas pourquoi Colin Kaepernick n’a toujours pas d’équipe

Chip Kelly ne s’en est jamais vraiment caché, il apprécie Colin Kaepernick, le joueur. Que ce soit en tant que coach de Philadelphie en tentant de le faire venir ou à San Francisco en lui faisant confiance, Kelly a toujours été lié de près ou de loin au quarterback.

Ce n’est donc pas vraiment surprenant de le voir s’étonner dans la presse que son ancien poulain pointe toujours au chomage à l’heure qu’il est.

« Il y a 32 équipes et si vous n’en faites pas partie, c’est vraiment difficile de savoir ce qui se passe. » se dédouane Chip Kelly pour SI.com. « Est-ce que je pense qu’il est parmi les 64 meilleurs quarterbacks au monde ? La question ne se pose pas. Est-ce qu’il a les capacités de jouer au poste de quarterback dans une équipe qui gagne en NFL ? La question ne se pose pas. »

Que Kelly ait raison ou tord à propos de son ancien protégé, le prix demandé par Kaepernick semble prohibitif pour n’importe quelle équipe en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu