Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bruce Arians : « Je veux donner à David Johnson 30 ballons par match »

Ce n’est pas un secret que de dire que David Johnson sera l’arme offensive majeure des Cardinals la saison prochaine. Exceptionnel tout au long de la saison 2016, le coureur/receveur a, en tout cas, toute la confiance de son coach Bruce Arians.

« Je veux lui donner 30 ballons par match, si possible. Quand il a ses mains sur le ballon, que ce soit en tant que receveur, ou dans le backfield, dans le slot, ou à la course, il nous offre une attaque avec énormément de potentiel, » Confie Arians lors de la réunion annuelle de la NFL à Phoenix.

Ce serait un changement majeur dans le schéma, basé sur une attaque aérienne, mis en place par Bruce Arians à son arrivée dans l’Arizona. Mais à 25 ans, David Johnson constitue une double menace bien trop conséquente pour ne pas l’exploiter à fond.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu