Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens San Francisco 49ers

Le succès du Har-Bowl

La NFL doit se réjouir d’avoir dans la ligue deux frères comme coach de deux équipes. En effet le Har-Bowl (pour désigner le match entre Jim Harbaugh (coach 49ers) et John Harbaugh (coach Ravens ) ) a été un vrai succès en terme d’audience pour la NFL.

NFL Network a enregistré 10.7 millions de téléspectateurs pour le match de jeudi soir entre les 49ers et les Ravens, faisant ainsi de ce match le programme le plus vu en huit ans d’existence pour la chaine de la ligue sur le câble. L’ancien record était détenu par le Cowboys-Saints de 2009.

Les raisons à ce succès sont nombreuses : deux équipes en tête de division, un match serré et haletant dans le dernier quart-temps et surtout le duel entre frère qui semble tant plaire aux américains.
Cette année les matchs de Thanksgiving ont attiré 50% de téléspectateur en plus que l’année passée, la NFL est en forme!

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu