Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys autorisent toutes les franchises NFL à parler avec Tony Romo

Enfin du mouvement dans le dossier Tony Romo ? Selon NFL Network, Jerry Jones vient de notifier à tous les managers des franchises NFL qu’ils ont le droit de contacter Tony Romo on son agent pour mettre en place un essai, une rencontre, ou une visite médicale. En clair : Romo n’est pas coupé, mais il peut parler à qui il veut, ce qui n’est pas le cas normalement pour les joueurs sous contrat.

Seule contrainte, et elle est logique : les discussions doivent se limiter à à l’avenir du joueur, et notamment à un éventuel contrat, ou modification de son contrat actuel en cas d’échange.

Les Cowboys semblent toujours désespérément tenter de récupérer quelque chose en échange de leur ancien quarterback titulaire. Et ils ont décidé d’ouvrir les lignes de communication pour tenter de faciliter un échange.

Pas sûr que cela fasse avancer le mouvement. Tout le monde sait que Romo n’est plus le titulaire de Dallas, et il a déjà fait ses adieux. Pourquoi lâcher quelque chose quand il semble probable qu’il finisse par être coupé.

Si Romo veut jouer, le processus n’est en tout cas pas le plus élégant de la part de Jones.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu