Le linebacker James Laurinaitis annonce sa retraite

James Laurinaitis et la NFL, c’est officiellement terminé. Le linebacker a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’il prenait sa retraite après huit saisons dans la ligue. Âgé de...

James Laurinaitis et la NFL, c’est officiellement terminé.

Le linebacker a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’il prenait sa retraite après huit saisons dans la ligue. Âgé de 30 ans, Laurinaitis reste sur une année très difficile avec les Saints, lui qui n’a joué que cinq rencontres en 2017 à cause d’une blessure récurrente au quadriceps. Dans son message, il a notamment déclaré « qu’il aimait toujours le jeu, mais que son corps lui avait dit que c’était le moment de passer à autre chose ».

Formé à Ohio State, où il a réalisé une très belle carrière universitaire, James Laurinaitis a été sélectionné au deuxième tour par les Rams lors de la draft 2009. Véritable machine à plaquer, le linebacker a été un titulaire indiscutable durant ses sept saisons à St. Louis et est devenu le leader de la franchise au nombre de plaquages (853).

Il termine sa carrière professionnelle avec 869 plaquages, 16,5 sacks, 35 passes défendues et 10 interceptions en l’espace de 117 rencontres.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires