Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bientôt un nouveau nom pour le stade des Cardinals ?

Depuis 2006, l’Université de Phoenix possède les droits de naming concernant le stade des Cardinals. Cependant, cela devrait bientôt s’arrêter.

En effet, selon Craig Harris du Arizona Republic, l’Université de Phoenix souhaite sortir du partenariat qu’elle possède avec la franchise, qui dure jusqu’en 2026 et qui lui coûte 7,7 millions de dollars par année.

Cette nouvelle arrive à un moment où la société mère de l’Université de Phoenix, intitulée Apollo Education Group, connaît des difficultés avec la baisse des inscriptions et l’augmentation des licenciements.

L’Université de Phoenix va garder son nom sur le stade jusqu’à ce que les Cardinals trouvent un nouveau partenaire. Selon un expert marketing de la NFL, un nouvel accord pourrait doubler les revenus annuels pour la franchise de l’Arizona.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu