Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ : Jonnathan Hankins attend toujours, une très grosse retraite

Grosse actu ce jeudi 13 mars. Littérallement.

Parmi les free agents les plus importants encore disponibles, Johnathan Hankins continue d’attendre. Terrance Knighton, lui, s’en va. Les rumeurs autour de la Draft continuent aussi d’agiter l’actu.

Jeff Cumberland (TE) est de retour chez les Chargers. Sur Instagram, le tight end a annoncé mercredi avoir signé pour une nouvelle saison. Il va tenter de se relancer puisqu’il n’a pas joué en 2016, à cause d’une déchirure du tendon d’Achille. La montée en puissance d’Hunter Henry aux côtés d’Antonio Gates risque de lui compliquer la tâche pour trouver du temps de jeu.

https://www.instagram.com/p/BSy2TzxBPe3/

Johnathan Hankins (DT) a rencontré les Colts il y a quelques jours. Mais selon l’Indianapolis Star, un accord est peu probable. Du côté du New York Post, on rapporte que les Giants auraient proposé un contrat de 4 ans et 28 millions de dollars au defensive tackle. Hankins souhaitait apparemment toucher 10 millions de dollars par an. Il va visiblement falloir qu’il accepte de toucher moins.

Greg Robinson (OT) sera encore avec les Rams en 2017, mais probablement pas en 2018. Selon le Los Angeles Times, la franchise n’a en tout cas pas prévu d’activer son option pour une cinquième année sur le contrat rookie du numéro 2 de la Draft 2014. Pas étonnant, puisque cela lui aurait garanti 12,5 millions en 2018.

– L’imposant estomac de Terrance « Pot Roast » Knighton ne marchera plus sur les terrains NFL. Le defensive tackle de 160 kilos a annoncé à ESPN qu’il prend sa retraite, à l’âge de 30 ans. Il souhaite désormais se lancer dans le coaching.

Sélectionné au troisième tour en 2009, Knighton n’a pas joué en 2016. Il avait été coupé par les Patriots dès le mois d’août. Au cours de sa carrière, il a joué à Jacksonville, Denver et Washington.

Déjà liés à Leonard Fournette, les Panthers sont cette fois annoncés comme intéressés par Christian McCaffrey (RB). C’est NFL Network qui parle du running back de Stanford. Avec le huitième choix, cela semble un peu haut, mais c’est la saison des rumeurs…

– La fin pour Jay Cutler ? Selon ESPN, le quarterback de 33 ans continue de réfléchir à l’éventualité de la retraite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu