Le receveur Roddy White officialise sa retraite

Roddy White n’a pas joué au cours de la saison 2016, et il ne reviendra pas. « Je voudrais remercier Arthur Blank et les Falcons pour 11 superbes années », annonce-t-il sur...

Roddy White n’a pas joué au cours de la saison 2016, et il ne reviendra pas.

« Je voudrais remercier Arthur Blank et les Falcons pour 11 superbes années », annonce-t-il sur Twitter ce vendredi. « À la ville d’Atlanta, je vous aime énormément. Je prends officiellement ma retraite, et j’entre dans la deuxième phase de ma vie. »

Auteur de 808 réceptions pour 10 863 yards et 63 touchdowns en 11 saisons avec les Falcons, il a été sélectionné 4 fois pour le Pro Bowl. Entre 2007 et 2012, il a gagné au moins 1100 yards et 6 touchdowns tous les ans.

Longtemps cible numéro un de Matt Ryan, il a doucement laissé ce rôle à Julio Jones. Ces derniers moi à Atlanta ont surtout été marqués par des désaccords avec les coachs, mais il restera tout de même un joueur qui a marqué la franchise. Et au final, il n’aura porté que le maillot des Falcons, qui avaient utilisé le 27e choix général de la Draft 2005 pour le sélectionner.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires