Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Reggie Wayne tente de rester cool

Alors que la saison des Colts ressemble de plus en plus à un cauchemar, Reggie Wayne,  receveur star de l’équipe et probablement le joueur le plus touché par l’absence de Peyton Manning, tente de garder son calme.

 » La seule chose qui fait qu’en conférence de presse après chaque match je ne casse pas tout, c’est qu’en premier j’enlève mon casque et mon équipement avant de venir; » a dit Wayne à M.Chappell du Indinapolis Star.  » Je reçois toujours un message de ma femme avant, et c’est une photo de mes enfants, c’est la seule chose qui réussie à me calmer » rajoute le joueur.

Wayne était particulièrement frustré après le match du week-end dernier face aux Jaguars de Jacksonville. Cette saison Wayne n’a attrapé que 42 ballons pour 530 yards, bien loin de ses performances sous Manning.

 » Je pense toujours que « cette semaine » je vais avoir un bon match. Donc aujourd’hui ce sera mon gros match de la saison. » espère le receveur des Colts.

Wayne va donc tenter de faire mieux ce week-end et les Colts par la même occasion vont tenter d’éviter une saison honteuse encore plus qu’elle ne l’est déjà.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.3 pariez 2.85 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu