Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ : Derek Carr au top, Marcus Mariota bientôt, Andrew Luck pas encore

Un petit déjeuner hyper-copieux ce mardi ! Des blessures guéries, d’autres en cours de rétablissement… Le retour à l’entrainement a été l’occasion pour beaucoup de joueurs, et notamment les quarterbacks vedette, de faire un point sur leur état de santé.

Une pluie de petites signatures ont aussi eu lieu pour combler les effectifs au moment de repartir sur le terrain.

Andrew Luck (QB) a avoué à la presse américaine lundi qu’il était bien blessé à l’épaule depuis septembre 2015 et un match contre les Titans en semaine 3. C’est pour réparer cette blessure qu’il a été récemment opéré. Sa présence n’est pas encore assurée pour le début du camp d’entrainement.

– Des bonnes nouvelles pour Marcus Mariota (QB), qui a expliqué à ESPN lundi qu’il devrait pouvoir courir dans deux à trois semaines. Il sera donc totalement remis de sa fracture du fibula pour cet été.

Derek Carr (QB) a beaucoup parlé à la presse pour le retour des Raiders à l’entrainement. La première bonne nouvelle, c’est que le quarterback des Raiders, est totalement remis de sa fracture du fibula subie en décembre, et qu’il a participé normalement à la séance avec ses coéquipiers.

Carr a aussi expliqué à NFL Network que les négociations sur son nouveau contrat devraient être bouclées avant le début de la saison 2017. Évidemment, il a aussi expliqué qu’il adorerait jouer avec Marshawn Lynch.

Tyler Eifert (TE, Bengals) se remet d’une blessure au dos, et il a avoué à ESPN qu’il n’est pas sûr d’être prêt pour le camp d’entrainement cet été.

Derrick Johnson (LB, Chiefs), lui, est plutôt confiant. Sauf rechute, il a expliqué à ESPN qu’il devrait être prêt pour le camp d’entrainement. Cela fera alors 7 mois et demi après sa déchirure du tendon d’Achille.

Eric Swoope (TE) reste à Indianapolis. Sans surprise, le tight end a signé le contrat d’un an que les Colts avaient posé sur lui pour le transformer en free agent restreint et lui interdire toute négociation avec une autre franchise. Le joueur de 24 ans n’a capté que 15 ballons en 2016, mais le transfert de Dwayne Allen vers les Patriots devrait lui ouvrir du temps de jeu.

Mychal Kendricks (LB) est toujours disponible si une équipe veut de lui dans un échange. Mais selon le Philadelphia Inquirer, cela ne l’empêche pas d’être professionnel, et il devrait être présent pour la reprise des entrainements volontaires des Eagles cette semaine.

Tom Brady (QB) n’était pas présent pour le premier jour d’entrainement des Patriots. Pas de panique, il sera de retour dès ce mardi, une fois rentré d’un voyage en famille. Même chose pour Malcolm Butler (CB), selon CSNNE.com.

Garry Gilliams (OT) a signé une offre d’un an et 2,2 millions de dollars avec les 49ers, selon ESPN. Les Seahawks ont le droit de s’aligner sur cette offre. Le joueur de 26 ans a joué 14 matchs la saison dernière avec Seattle.

Seth Roberts (WR) et Denver Kirkland (OG) ont re-signé avec les Raiders. Le premier a capté 38 passes pour 397 yards et 5 touchdowns au cours de la saison 2016.

Ross Cockrell (CB) a re-signé avec les Steelers.

Mike Hull (LB) et Anthony Steen (OG) ont re-signé avec les Dolphins.

Brandon Copeland (DE), Kerry Hyder (DE) et T.J. Jones (WR) ont re-signé avec les Lions.

Kache Palacio (LB) a re-signé avec les Seahawks.

Josh Bellamy (WR) et Bryce Callahan (CB) ont re-signé avec les Bears.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu