Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vincent Jackson : « Je peux apporter beaucoup de choses »

A 34 ans, Vincent Jackson est agent libre. Les Buccaneers ne l’ont pas fait revenir, et ils ont même signé DeSean Jackson pour aider Mike Evans.

Mais le vétéran pense toujours pouvoir jouer et a fait savoir à son ancienne équipe qu’il était prêt à faire son retour.

« Je peux étirer le jeu avec des courses sur les extérieurs, en un contre un. Mais je peux aussi courir ces tracés intermédiaires, ou ces routes en 3e down qui permettent de poursuivre une possession », assure le vétéran au site JoeBucsFan.com.

« Coach Dirk Koetter est un homme très intelligent. Je suis sûr qu’il travaillera dur avec Jameis Winston et notre coordinateur offensif pour nous mettre dans la meilleure position pour gagner. Donc vous savez, il y a plein de choses différentes que je pourrais apporter. »

Auteur de six saisons à plus de 1 000 yards dans sa carrière, Jackson a depuis été freiné par les pépins physique depuis 2011. Malgré ses 11 matchs manqués l’an dernier en raison d’une blessure au genou, il resterait une addition de choix pour les Buccaneers s’il parvient à rester en bonne santé.

Sur le papier, le trio Evans-Jackson-Jackson aurait en tout cas de l’allure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu