Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Mock Draft 2017 2.0 : la complète pour les Browns !

À un peu plus d’une semaine du premier tour de la Draft 2017. TouchdownActu vous présente sa version 2.0 de sa Mock Draft.

Comme d’habitude, aucun échange n’a été pris en compte. Une dernière version, la 3.0, sera présentée à quelques heures du premier tour.

1. Cleveland Browns : 
Myles Garrett, DE, Texas A&M
Encore et toujours lui ! Ce serait une grosse surprise si Cleveland ne venait pas à drafter le meilleur prospect de cette Draft avec le premier choix.


2. San Francisco 49ers
 : Jamal Adams, S, Louisiana State
Jamal Adams a impressionné durant e processus pré-draft et le fait qu’il ait plus d’expérience que Malik Hooker au poste de safety lui permet de devancer l’ancien Buckeye.


3. Chicago Bears
 : Solomon Thomas, DE, Stanford
La compatibilité de Thomas avec presque tous les schémas défensifs lui donne un avantage sur certains autres prospects du même poste.


4. Jacksonville Jaguars : 
Jonathan Allen, DE, Alabama
Les Jaguars pourraient continuer à construire leur défense avec une force de la nature. Et dire que dans ce cas il serait associé à Malik Jackson…


5. Tennessee Titans (via Los Angeles Rams)
 : Mike Williams, WR, Clemson
Williams a montré qu’il avait l’étoffe d’un receveur n°1 avec ses très bonnes mains et ses qualités athlétiques.


6. New York Jets
 : Leonard Fournette, RB, Louisiana State
Matt Forte n’est plus tout jeune et sans véritable solution au poste de quarterback, il faudra que les Jets mettent leur jeu de course en place pour que l’attaque avance.


7. Los Angeles Chargers
 : Malik Hooker, S, Ohio State
Le trou laissé par le départ d’Eric Weddle après la saison 2015 n’a jamais été comblé. En voici l’occasion avec l’un des tous meilleurs prospects de cette Draft.


8. Carolina Panthers
 : Dalvin Cook, RB, Florida State
Jonathan Stewart n’est pas fini, mais il a souvent été blessé et il ne rajeunit pas. Avec cette très bonne classe de running backs, les Panthers ont l’occasion de construire leur jeu de course du futur.

9. Cincinnati Bengals
 : Reuben Foster, ILB, Alabama
Reuben Foster a eu un accrochage avec le personnel médical lors du Combine, mais il n’en reste pas moins le meilleur linebacker de cette Draft. De plus Marvin Lewis n’a pas vraiment peur de recruter des joueurs à fort caractère.


10. Buffalo Bills
 : O.J. Howard, TE, Alabama
Presque sous-utilisé à Alabama, O.J. Howard pourrait apporter une solution sur les passes courtes à Tyrod Taylor, qui n’est pas particulièrement connu pour sa précision.


11. New Orleans Saints
 : Derek Barnett, DE, Tennessee
Cela fait des années que le front seven des Saints peine à mettre à terre le quarterback adverse, à part pour ce qui est de Cameron Jordan. Une bonne occasion de faire venir l’ancien Volunteer.


12. Cleveland Browns (via Philadelphia Eagles)
 : Mitchell Trubisky, QB, North Carolina
S’ils ne font pas l’erreur de le sélectionner avec leur premier choix, les Browns pourraient bien se retrouver à sélectionner un quarterback avec leur 12e choix.


13. Arizona Cardinals : 
Marshon Lattimore, CB, Ohio State
Lattimore est un talent du top 5, mais il a connu beaucoup de soucis de blessures, notamment aux ischio-jambiers. C’est pour cette raison qu’il pourrait encore être disponible à ce moment de la Draft.

14. Philadelphia Eagles (via Minnesota Vikings) : 
Christian McCaffrey, RB, Stanford
Sans vraiment avoir de running back n°1 en 2016 ni de receveur d’ailleurs, les Eagles n’ont pas vraiment facilité la tâche de Carson Wentz. Ils pourraient améliorer les deux secteurs via la free agency et la Draft.


15. Indianapolis Colts : 
Taco Charlton, DE/OLB, Michigan
Certes, les Colts doivent encore améliorer la protection d’Andrew Luck, mais leur défense doit progresser par rapport à 2016 car si Luck doit scorer 40 points à chaque match pour s’imposer, les Colts ne sont pas prêts de revoir les playoffs.


16. Baltimore Ravens : 
Corey Davis, WR, Western Michigan
Steve Smith Sr. parti, il reste Breshad Perriman et Mike Wallace comme cibles connues à Baltimore. Le premier est irrégulier et le second unidimensionnel. Tout est dit.


17. Washington Redskins
 : Jabrill Peppers, S/LB, Michigan
On ne sait pas vraiment si Peppers est un linebacker ou un safety. Cela tombe bien, les Redskins ont des besoins aux deux postes.


18. Tennessee Titans
 : Tre’Davious White, CB, Lousiana State
Après le fiasco du duo Perrish Cox et Antwon Blake de 2016, les Titans doivent se renouveler à l’arrière de la défense pour espérer accrocher une place en playoffs.


19. Tampa Bay Buccaneers
 : Cam Robinson, OL, Alabama
Il n’est pas clair si Robinson jouera tackle ou guard en NFL, mais dans les deux cas, il peut aider les Bucs. En tant que guard si Ali Marpet est mis au poste de centre et en tant que tackle droit si Marpet reste guard.

20. Denver Broncos
 : Ryan Ramczyk, OL, Wisconsin
Trevor Siemian a beaucoup été bousculé et même blessé en 2016. Il ne serait donc pas très étonnant de voir les Broncos sélectionner un lineman offensif avec leur 20e choix.


21. Detroit Lions
 : Charles Harris, DE, Missouri
Bien esseulé en 2016, Ezequiel Ansah pourrait apprécier un peu de pression venant de l’autre côté de la ligne afin d’être un peu moins surveillé.


22. Miami Dolphins
 : Takkarist McKinley, DE, UCLA
Avec la coupe de Mario Williams durant l’intersaison, les Dolphins ont un besoin au poste de defensive end et McKinley présente beaucoup de qualités.


23. New York Giants : 
Forrest Lamp, OG, Western Kentucky
Eli Manning vieillit et a besoin d’être bien protégé pour faire briller ses receveurs. Lamp pourrait apporter un peu de dureté dans cette ligne offensive new-yorkaise.


24. Oakland Raiders
 : Jarrad Davis, ILB, Florida
Un vrai inside linebacker old school pour les Raiders, un vrai leader pour une défense qui doit continuer à progresser pour retrouver les playoffs.


25. Houston Texans : 
DeShone Kizer, QB, Notre Dame
Exit Brock Osweiler, la piste Tony Romo abandonnée par la retraite de ce dernier, le quarterback de la dernière chance pour Bill O’Brien ?


26. Seattle Seahawks : 
Garret Bolles, OL, Utah
Non, malgré la sélection de Germain Ifedi en 2016, le chantier de la ligne offensive de Seattle n’est pas terminé. Un peu d’aide supplémentaire pour Tom Cable donc.


27. Kansas City Chiefs : 
Alvin Kamara, RB, Tennessee
Jamaal Charles parti, les Chiefs doivent se renouveler au poste de running back et même si Spencer Ware et Charcandrick West ont montré de belles choses, Alvin Kamara possède des qualités appréciés par Andy Reid.


28. Dallas Cowboys
 : Haason Reddick, DE, Temple
Un joueur polyvalent pour un coordinateur défensif très créatif. Le mariage Reddick-Cowboys pourrait être proche de parfait s’il se réalise.


29. Green Bay Packers : 
Gareon Conley, CB, Ohio State
Oui ! Les Packers feraient bien de drafter un cornerback.


30. Pittsburgh Steelers : 
Deshaun Watson, QB, Clemson
Un ou deux ans derrière Big Ben pour gommer ses mauvaises habitudes et Deshaun Watson pourrait bien garder les Steelers au haut niveau d’ici quelques années.


31. Atlanta Falcons : 
Zach Cunningham, LB, Vanderbilt
Le chouchou de Gregory Richard dans notre podcast, pas forcément un besoin mais plutôt un situation de meilleur joueur disponible pour une défense qui doit progresser.

32. New Orleans Saints (via New England Patriots)
 : David Njoku, TE, Miami (Fla.)
Drew Brees avait fait des malheurs à bien des défenses avec Jimmy Graham. Il pourrait bien recommencer si on lui donne un arme comme David Njoku.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une