Patriots : 3 ans de plus pour James White, Danny Amendola reste aussi

Le héro du Super Bowl est à New England pour un moment. Alors qu’il entrait dans la dernière année de contrat, James White vient de signer pour trois saisons supplémentaires...

Le héro du Super Bowl est à New England pour un moment. Alors qu’il entrait dans la dernière année de contrat, James White vient de signer pour trois saisons supplémentaires avec les Patriots. C’est ce que rapporte NFL Network.

Le montant de l’accord n’est pas encore connu, mais le backfield du champion en titre commence à prendre forme. White devrait avoir un rôle majeur, avec peut-être le renfort de Mike Gillislee, qui a signé une offre quelques heures plus tôt. Car les premières rumeurs annoncent que les Bills ne devraient pas s’aligner. Rex Burkhead a aussi été signé pendant l’intersaison.

Amendola fait un effort

La journée de mardi a été très agitée pour les dirigeants de New England. En plus des dossiers White, Gillislee et Malcolm Butler, la franchise a aussi trouvé un accord avec Danny Amendola pour qu’il réduise son salaire. Alors qu’il devait toucher 6 millions en 2017 selon son contrat original, il a finalement réduit sa paye à un peu plus de 1,6 million selon NFL Network.

Le receveur était menacé depuis l’arrivée de Brandin Cooks.

Par ailleurs, les Patriots ont aussi coupé Tre Jackson (OG), et ils ont re-signé Matt Lengel (TE).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires