Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ : une équipe pour Hard Knocks ? Une coupe de poids à Oakland

Toutes les grosses signatures ne peuvent pas fonctionner. Les Raiders l’ont encore appris avec le costaud Dan Williams, qui ne sera plus sur leur ligne défensive. Bradley Roby, lui, s’inscrit bien dans le futur des Broncos.

L’évènement télé de l’été devrait se dérouler à Tampa. Tout ça, c’est au menu du petit déjeuner du mercredi 19 avril.

Dan Williams (DT) n’est plus un Raider. Deux saisons après avoir signé pour 4 ans, le defensive tackle a été coupé mardi. Arrivé au camp d’entrainement hors de forme l’an dernier, il a signé une petite saison, avec seulement 17 plaquages et un demi sack. Son départ permet aux Raiders d’économiser 4,5 millions de dollars dans le salary cap pour cette saison, et 5 millions pour la suivante.

Bradley Roby (CB) sera toujours avec les Broncos en 2018. Sans surprise, NFL Media annonce que la franchise a décidé d’utiliser son option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie du cornerback. Derrière Chris Harris et Aqib Talib, Roby monte doucement en puissance. La saison dernière, il a joué 60% des snaps défensifs de Denver. Il a notamment retourné deux interceptions pour des touchdowns.

Hard Knocks devrait poser ses valises à Tampa cette saison. Mardi, les Buccaneers ont expliqué qu’ils ont une « grande annonce » à faire ce mercredi. Selon plusieurs médias américains, ils devraient confirmer les rumeurs qui lient la franchise à l’émission de HBO depuis plusieurs semaines.

– ESPN annonce que Brent Celek (TE) a accepté d’alléger son contrat. Au lieu de 4 millions, il touchera 3 millions en 2017.

– Les Jaguars ont signé Tommy Bohanon (FB). Le fullback va retrouver Chris Ivory, dont il avait déjà ouvert la route chez les Jets.

– Free agent restreint, Kerry Wynn (DE) a re-signé avec les Giants. Le joueur de 26 ans a réussi 12 plaquages, un demi sack et un fumble recouvert au cours des 14 matchs qu’il a joué en 2016.

John Wetzel (OT) a re-signé avec les Cardinals. Le joueur de 25 ans était aussi free agent restreint.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu