Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tom Brady n’ira pas (non plus) à la Maison Blanche

La visite des New England Patriots à la Maison Blanche est prévue ce mercredi 19 avril. Et il était temps qu’elle ait lieu, au vu des défections annoncées. Devin McCourty, Dont’a Hightower, LeGarrette Blount, Chris Long … La liste est longue parmi ceux qui ont boycotté le nouveau président américain et sa politique jugée controversée.

Mais un nouvel absent de dernière minute est à déplorer. Et non des moindres : le MVP du Super Bowl LI. Tom Brady a ainsi dû décliner l’invitation, en raison de problèmes familiaux. Le quintuple champion a envoyé une note sur les réseaux sociaux pour excuser son indisponibilité.

« Je suis tout simplement heureux que l’équipe soit honorée aujourd’hui, car elle a réalisé quelque chose de spécial, dont nous sommes et nous serons toujours fiers. Merci au président pour cette cérémonie et le soutien qu’il nous a autant affiché. Les événements de ces derniers jours m’empêchent d’assister la cérémonie et m’amènent à considérer des problèmes familiaux. Sait-on jamais : si nous remportons un nouveau championnat dans les années à venir, nous serons de retour très vite sur l’aile sud de la Maison Blanche ! Très bonne journée ! »

La raison derrière ce désistement de dernière minute pourrait être la maladie de sa mère, récemment atteinte d’un cancer, mais qui semblait aller mieux, de l’aveu même de Tom Brady.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu