Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Les Browns voient Brock Osweiler comme un potentiel titulaire

Le 9 mars dernier, Brock Osweiler était bradé par les Houston Texans. Direction Cleveland, où le quarterback ne devait faire que passer. Près d’un mois et demi plus tard, et le début des sessions collectives, l’intéressé est toujours dans l’Ohio.

Cela n’est pas un hasard, à en croire le vice président des opérations football, chez les Browns, Sashi Brown. Selon ce dernier, les Cleveland Browns ne comptent pas se priver d’évaluer leur nouvelle recrue, et n’excluent pas d’en faire un futur titulaire du poste.

« Nous comptons sur Brock, et il a très bien travaillé lors de ses premiers jours ici. C’est un garçon très positif, avec du talent et du potentiel. On compte lui laisser l’occasion de s’affirmer pour tenter de devenir le quarterback titulaire de cette franchise. »

Signé à prix d’or par Houston, en 2016, Osweiler reste sur une saison moyenne, à 2 957 yards, 15 touchdowns et 16 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu