Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le petit dej’ NFL : suicide confirmé pour Aaron Hernandez, Mike Gillislee toujours pas à New England

L’actualité du jour est malheureusement très orientée vers les faits divers. Au fil des heures, les détails se font plus précis sur la mort d’Aaron Hernandez. Au tribunal, le meurtrier de Will Smith a été condamné.

Plus souriante, l’actualité football tourne autour de Mike Gillislee et quelques signatures.

– La mort d’Aaron Hernandez est bien un suicide. C’est ce qu’ont annoncé les autorités du Massachusetts jeudi. Sa famille à demandé à ce que son cerveau soit donné à la science, mais son avocat s’est plaint que les autorités refusent pour le moment de transmettre le cerveau aux chercheurs, alors que le reste du corps a déjà été donné à une maison funéraire.

Selon CNN, trois lettes manuscrites ont été trouvées dans la cellule avec le corps d’Hernandez. L’ancien tight end aurait aussi été retrouvé avec une référence à la bible inscrite sur le front.

– Cardell Hayes, l’homme qui a tué Will Smith et blessé sa femme, a été condamné à 25 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle. Le jury a rejeté la notion de légitime défense, mais il a aussi rejeté l’idée que Hayes avait l’intention délibérée de tuer Smith et sa femme, selon le Times Picayune.

Mike Gillislee (RB) n’est pas encore un Patriots. Jeudi, sur le site officiel des Bills, le coach Sean McDermott a expliqué que la franchise étudie toujours la possibilité de s’aligner sur l’offre de New England. Cela resterait peu probable à cause de la structure du contrat, qui mettrait Buffalo en difficulté.

Jon Bostic (LB) est désormais un Colts. Le linebacker de 25 ans n’a pas joué en 2016. Il n’avait réussi que 2 plaquages en 11 matchs avec les Patriots en 2015.

– Aux Bills la saison dernière, Robert Blanton (S) a signé chez les Dallas Cowboys selon son agent Jason Bernstein. Titulaire à deux reprises la saison passée, le safety de 27 ans a accumulé 35 plaquages.

– D’après D. Orlando Ledbetter du Atlanta Journal Constitution, les Falcons devraient activer leur option sur Jake Matthews (tackle offensif) concernant la saison 2018, correspondant à la cinquième année de son contrat rookie.

Jason Pierre-Paul (DE) est en convalescence. Jeudi, il a expliqué au site officiel de son équipe qu’il a été opéré pour régler des problèmes au niveau des abdominaux et des adducteurs. Il ne sait pas s’il sera prêt pour le minicamp dans les semaines à venir.

– Selon Pro Football Talk, les Browns ont décidé de se séparer du lineman offensif Alvin Bailey ainsi que des defensive backs Trae Elson et Tracy Howard.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu