Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Le résumé complet du 2e tour de la Draft 2017

1 (33). Green Bay Packers ( via Cleveland Browns) : Kevin King, CB, Washington
Les Packers avaient besoin d’un corner, beaucoup de fans voulaient un corner, Ted Thompson a choisi un corner. Green Bay améliore sa défense avec un joueur qui devrait avoir un impact direct.

2 (34). Jacksonville Jaguars (via Seattle Seahawks et San Francisco 49ers) : Cam Robinson, OL, Alabama
Branden Albert n’est plus tout jeune même s’il vient d’arriver à Jacksonville et Patrick Omameh n’est pas une assurance tout risque. Cam Robinson donne donc de la profondeur à la ligne offensive des Jaguars.

3 (35). Seattle Seahawks (via Jacksonville Jaguars) : Malik McDowell, DT, Michigan State
Son talent est ce qui a tapé à l’oeil de Pete Carroll qui a déjà montré qu’il pouvait faire performer des joueurs avec des questions au niveau de leur caractère.

4 (36). Arizona Cardinals (via Chicago Bears) : Budda Baker, S, Washington
Certains voyaient un quarterback lorsque les Cardinals sont montés à la 36e position. Et bien non, la franchise de l’Arizona est venue chercher le remplaçant de Tony Jefferson qu’ils avaient perdu durant la free agency.

5 (37). Buffalo Bills (via Los Angeles Rams) : Zay Jones, WR, East Carolina
Avec 158 réceptions en 2016, Zay Jones a survolé la AAC au niveau des receveurs. Il viendra donc enlever un peu de pression des épaules de Sammy Watkins du côté de Buffalo.

6 (38). Los Angeles Chargers : Forrest Lamp, OG, Western Kentucky
Il a brillé contre les meilleures universités du pays en NCAA, notamment Alabama. C’était un tackle à Western Kentucky, il devrait glisser au poste de guard, voire de centre en NFL.

7 (39). New York Jets : Marcus Maye, S, Florida
Après la sélection de Jamal Adams au 1e tour, les Jets reviennent à la charge avec la sélection de Marcus Maye qui confirme les rumeurs de transfert de Calvin Pryor

8 (40). Carolina Panthers : Curtis Samuel, WR, Ohio State
Les Panthers ont décidé d’aider Cam Newton à avancer sur le terrain. Après Christian McCaffrey au 1e tour, voilà un autre joueur qui pourrait aider le quarterback des Panthers dans le jeu de passes courtes avec ses qualités dans le slot.

9 (41). Minnesota Vikings (via Cincinnati Bengals) : Dalvin Cook, RB, Florida State
Adrian Peterson parti et malgré l’ajout de Latavius Murray, les Vikings avaient un besoin au poste de running back. Cook est un talent du top 20 qui en est sorti à cause de problèmes extra-sportifs.

10 (42). New Orleans Saints : Marcus Williams, S, Utah
Après la coupe de Jairus Byrd, les Saints se retrouvent avec Kenny Vaccaro, Vonn Bell et Williams au poste de safety. Bell pourrait passer au poste de nickel corner après la sélection de Williams.

11 (43). Philadelphia Eagles : Sidney Jones, CB, Washington
Talent du top 15, Sidney Jones a glissé au 2e tour après sa blessure au tendon d’achille durant son Pro Day. Il sera très probablement mis sur la liste des blessés PUP et il est possible de le voir revenir à partir de la semaine 7 de la saison 2017.

12 (44). Los Angeles Rams (via Buffalo Bills) : Gerald Everett, TE, South Alabama
Sean McVay, le nouveau head coach des Rams, était coach des tight ends à Washington avant d’être coordinateur offensif. Gerald Everett sera donc peut-être le Jordan Reed des Rams.

13 (45). Chicago Bears (via Arizona Cardinals) : Adam Shaheen, TE, Ashland
Mike Glennon et Mitchell Trubisky se disputeront le poste de quarterback des Bears qui leur ont trouvé une nouvelle cible en la personne d’Adam Shaheen.

14 (46). Indianapolis Colts : Quincy Wilson, CB, Wilson
Les Colts continuent de construire leur secondary après la sélection de Malik Hooker au premier tour. Très bon en press, Wilson a de très bonnes qualités lorsque le ballon arrive dans sa zone.

15 (47). Baltimore Ravens : Tyus Bowser, LB, Houston
Pas un pass rusher, mais un fantastique athlète capable de couvrir et notamment les tight ends les plus athlétiques. On peut le comparer à Haason Reddick, simplement un peu moins développé.

16 (48). Cincinnati Bengals (via Minnesota Vikings) : Joe Mixon, RB, Oklahoma
Très controversé, Joe Mixon s’en va dans une franchise réputée pour ne pas avoir peur de prendre des risques sur des joueurs avec des problèmes extra-sportifs. Marvin Lewis a déjà prouvé qu’il pouvait gérer les caractères difficiles.

17 (49). Washington Redskins : Ryan Anderson, LB, Alabama
Edge rusher explosif, Anderson est également un bon joueur contre la course. Il va rejoindre son ancien et donc nouveau coéquipier Jonathan Allen du côté de Landover.

18 (50). Tampa Bay Buccaneers : Justin Evans, S, Texas A&M
Safety très aggressif, Justin Evans devra apprendre à parfois calmer ses ardeurs pour manquer moins de plaquages, mais il pourrait très bien être un titulaire de la défense des Bucs dès sa saison rookie.

19 (51). Denver Broncos : DeMarcus Walker, DE, Florida State
Le front seven des Broncos avait besoin de renouveau après les pertes de ces dernières années. Demarcus Walker peut avoir un impact direct s’il est bien coaché et bien entouré.

20 (52). Cleveland Browns (from Tennessee Titans) : DeShone Kizer, QB, Notre Dame
Beaucoup pensaient qu’il aurait besoin de temps avant de jouer en NFL. Maintenant, il est loin d’être certain que les Browns puissent lui donner ce temps avec les quarterbacks dans leur effectif.

21 (53). Detroit Lions : Teez Tabor, CB, Florida
Après les Redskins qui ont sélectionné successivement deux joueurs d’Alabama, les Lions sélectionnent deux joueurs des Florida Gators. Teez Tabor ira s’aligner à l’opposé de Darius Slay à Detroit.

22 (54). Miami Dolphins : Raekwon McMillan, LB, Ohio State
McMillan n’est pas encore tout à fait prêt à jouer les 3 downs en NFL, mais il pourra apprendre aux côtés de Kiko Alonso et Lawrence Timmons.

23 (55). New York Giants : Dalvin Tomlinson, DT, Alabama
Jay Bromley n’offre pas toutes les garanties à New York. C’est donc Dalvin Tomlinson qui devrait être aligné avec Damon Harrison au centre de la ligne défensive des Giants.

24 (56). Oakland Raiders : Obi Melifonwu, S, Connecticut
Physiquement comparé à un joueur de la même université, Byron Jones qui était lui aussi un athlète hors du commun, Melifonwu a joué comme safety, cornerback et linebacker en NCAA.

25 (57). Houston Texans : Zach Cunningham, LB, Vanderbilt
Un autre excellent athlète et très excellent en couverture. Il devra gommer ses problèmes de plaquages manqués en NFL, mais son potentiel est immense.

26 (58). Seattle Seahawks : Ethan Pocic, C, LSU
La ligne offensive des Seahawks n’a plus jamais été la même depuis qu’elle a perdu Max Unger et voici un joueur qui pourrait régler certains des problèmes des Seahawks dans le futur. Celui qui a ouvert les brèches pour Leonard Fournette ces dernières années à LSU.

27 (59). Kansas City Chiefs : Tanoh Kpassagnoh, DE, Villanova
Un pur projet pour les Chiefs qui devra probablement attendre une année derrière Tamba Hali pour se développer, mais les équipes complètes comme les Chiefs peuvent se permettre ce genre de choix.

28 (60). Dallas Cowboys : Chidobe Awuzie, CB, Colorado
Véritable compétiteur, il sera très efficace en tant que nickel cornerback. Awuzie vient remplir un besoin après tous les départs durant l’intersaison dans le secondary des Cowboys.

29 (61). Green Bay Packers : Josh Jones, S/CB, NC State
Le secondary des Packers était en souffrance durant la saison 2016, il est bien renforcé avec deux choix consécutifs dans ce domaine.

30 (62). Pittsburgh Steelers : JuJu Smith-Schuster, WR, USC
Receveur très physique, Smith-Schuster vient apporter de la dureté dans le corps de receveurs des Steelers et vient remplir le trou laissé par le départ de Markus Wheaton.

31 (63). Buffalo Bills (via Atlanta Falcons) : Dion Dawkins, OL, Temple
La position de right tackle est disponible à Buffalo et avec ses qualités athlétiques, Dion Dawkins pourrait très bien prendre ce poste dès sa saison rookie.

32 (64). Carolina Panthers (via New England Patriots) : Taylor Moton, OL, Western Michigan
Cam Newton a été maltraité en 2016. Après lui avoir apporté de l’aide dans le jeu de course et dans le jeu de passe, le front office lui apporte de la protection.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une