Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Draft

Draft : contrôle positif pour Jabrill Peppers

Jabrill Peppers est une des énigmes de la Draft. Et l’intrigue vient encore de se corser.

ESPN annonce que le joueur en provenance de la fac de Michigan a rendu un échantillon trop dilué lors d’un test anti-dopage effectué au cours du Scouting Combine. Un test trop dilué est considéré comme positif selon le règlement NFL.

L’agence qui représente le défenseur a déjà fourni une réponse à ESPN.

« Peppers est allé au Combine. Il était malade après son vol en provenance de San Diego. Il a régulièrement été touché par des crampes », explique l’agence CAA. « Il a reçu des fluides, et a bu 8 à 10 bouteilles d’eau avant d’aller au lit, parce qu’il était le premier gars à devoir effectuer les ateliers deux jours de suite, avec les linebackers puis les defensive backs. Il a passé le premier jour, et il avait cette crainte. Donc il a bu beaucoup et était malade. Il n’a jamais échoué lors d’un contrôle au cours de toute sa vie, n’a jamais été testé positif pour aucune substance. »

En-dehors du fait que Peppers a du passer la nuit a aller aux toilettes, CAA assure donc qu’un jeune sportif sorti de la fac avait besoin de se gaver d’eau pour réussir à effectuer deux jours d’ateliers techniques.

Soit sa condition physique est trop juste, soit ses agents tentent… de noyer le poisson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu