Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

NFL Mock Draft 2017 3.0 : l’aubaine pour les Panthers ?

Nous y voilà ! A quelques heures du premier tour de la Draft 2017. TouchdownActu vous présente sa version 3.0 de sa Mock Draft.

Comme d’habitude, aucun échange n’a été pris en compte. Ne manquez pas l’émission pré-draft en direct dès 0h30 pour la mock draft d’Alain Mattei.

1 Cleveland Browns : Myles Garrett, DE, Texas A&M
Au diable les écrans de fumée ! Cleveland a bien sûr des besoins au poste de quarterback, que comblerait Mitch Trubisky, mais Myles Garrett semble être un athlète hors norme comme on en voit peu par décennie … No brainer !

2 San Francisco 49ers : Solomon Thomas, DE, Stanford
Le dilemme ! Solomon Thomas ou Jamal Adams ? Les 49ers ont souvent considéré la ligne défensive ces dernières années, mais de la pression doit être ajoutée, sous peine de voir le backfield tirer la langue comme en 2016.

3 Chicago Bears : Jonathan Allen, DE, Alabama
Hormis Jonathan Bullard et Eddie Goldman, les Bears manquent de pression sur la première ligne pour mettre à mal Aaron Rodgers et Matthew Stafford. La hype Allen est quelque peu retombée, mais le joueur reste un phénomène non négligeable.

4 Jacksonville Jaguars : Leonard Fournette, RB, LSU
La défense des Jags a montré du mieux fin 2016. L’attaque, c’est autre chose. Pour mettre moins de pression sur les épaules de Blake Bortles, Doug Marrone a besoin d’un running back d’envergure.

5 Tennessee Titans : Marshaun Lattimore, CB, Ohio State
Beaucoup de directions possibles. Mais dans la division de T.Y. Hilton, DeAndre Hopkins et Allen Robinson, Tennessee se doit d’avoir un vrai cornerback numéro 1.

6 New York Jets : Mitchell Trubisky, QB, North Carolina
Les Jets ont déjà trois quarterbacks. Mais pas un seul ne semble apte à sauver la peau d’un Todd Bowles de plus en plus sur la sellette. Autant tenter le dernier coup de poker pour le technicien new-yorkais !

7 Los Angeles Chargers : Malik Hooker, S, Ohio State
Jahleel Addae a montré quelques choses sur le poste de strong. Les free sont, eux, beaucoup moins rassurants. Avec l’émergence de Hayward, les Chargers vont devenir injouables sur la couverture.

8 Carolina Panthers : Jamal Adams, S, LSU
Le meilleur joueur disponible, sur un poste à besoin ! Les Panthers n’ont plus qu’à se pencher pour ramasser le plus haut hitter de cette classe. N’en déplaise à Kurt Coleman.

9 Cincinnati Bengals : Mike Williams, WR, Clemson
La blessure d’A.J. Green et les départs réussis de Marvin Jones et Mohamed Sanu ont exposé les faillites aériennes de Cincinnati en 2016. S’il ne veut pas stagner, Andy Dalton doit pouvoir compter sur un nouveau joujou.

10 Buffalo Bills : O.J. Howard, TE, Alabama
Recruté à prix d’or, Charles Clay n’a pas répondu aux attentes. Avec Howard, les Bills renforceraient la position en obtenant une nouvelle menace aérienne d’envergure.

11 New Orleans Saints : Taco Charlton, DE, Michigan
Modèle de la défense des Saints, Cameron Jordan pourrait voir à ses côtés un joueur qui lui ressemble. Un peu plus agressif que Barnett, Taco Charlton a de quoi rendre cette escouade plus intimidante.

12 Cleveland Browns : Deshaun Watson, QB, Clemson
Sans Trubisky, les Browns se reportent sur leur plan B. S’il lui faudra un peu plus de temps pour s’acclimater, Watson a de quoi progresser au fil des mois, dans un système plus axé sur le jeu au sol.

13 Arizona Cardinals : Forrest Lamp, G, Western Kentucky
Ce n’est sans doute pas le choix le plus glamour, mais l’état physique de Carson Palmer avait conditionné la saison des Cards en 2016. Un quarterback remplaçant sera sans doute à former dans les tours suivants, mais la ligne offensive se doit d’être améliorée, surtout sur l’intérieur.

14 Philadelphia Eagles : Dalvin Cook, RB, Florida State
Avec une telle classe de cornerbacks, les Eagles peuvent attendre plus tard pour se gaver dans ce secteur. En revanche, avec Ryan Mathews et Darren Sproles dans leur dernière année de contrat, il ne serait pas bête d’aider Carson Wentz avec un running back d’impact comme Cook.

15 Indianapolis Colts : Obi Melifonwu, S, Connecticut
Vontae Davis semble seul au monde au sein du backfield, et la défense des Colts n’a rien de bien surprenante. Place à la polyvalence et à la création avec un safety qui peut presque tout faire !

16 Baltimore Ravens : Corey Davis, WR, Western Michigan
Steve Smith à la retraite, Mike Wallace dans sa dernière année, les Ravens se doivent d’anticiper tout souci dans le domaine aérien pour devenir de nouveau des concurrents sérieux dans la conférence AFC.

17 Washington Redskins : Chris Wormley, DL, Michigan
La ligne défensive a été complétement dépeuplée, dans une division qui compte notamment les Dallas Cowboys, et leur monstrueuse O-Line. Vif et polyvalent, Wormley apporterait une rotation précieuse en tant que « 3-tech ».

18 Tennessee Titans : John Ross, WR, Washington
De la vitesse, de la mobilité, c’est ce qu’il manque sur l’extérieur de l’attaque des Titans. John Ross pourrait aisément résoudre cette problématique.

19 Tampa Bay Buccaneers : Haason Reddick, LB, Temple
Capable d’évoluer « buck » comme pass rusher-linebacker 4-3, Haason Reddick a le registre pour faire énormément, tout en brouillant les pistes pour le quarterback adverse. Une aubaine pour Dirk Koetter et son coordinateur défensif, Mike Smith.

20 Denver Broncos : Zach Cunningham, LB, Vanderbilt
Le départ de Danny Treviathan n’a pas vraiment été compensé, et les Broncos restent fragiles sur le run stop, avec les pépins physiques de la ligne défensive. Nul doute que l’athlétisme et la poursuite de Cunningham pourraient régler bien des soucis !

21 Detroit Lions : Derek Barnett, DE, Tennessee
Ziggy Ansah dans sa dernière année de contrat, et souvent blessé, les Lions ont besoin d’une alternative crédible sur le pass rush. Ça tombe bien, Derek Barnett est l’un des meilleurs joueurs disponibles.

22 Miami Dolphins : Charles Harris, DE, Missouri
Cameron Wake est en forme mais prend de l’âge. Dans le même temps, Andre Branch et William Hayes ont plus des rôles de complément. Il est temps de recruter du sang neuf pour passer le flambeau !

23 New York Giants : David Njoku, TE, Miami (FL)
La défense a progressé en 2016, mais pas vraiment l’attaque. David Njoku possède d’excellentes mains et pourrait enfin offrir un tight end d’impact dans la Grosse Pomme.

24 Oakland Raiders : Malik McDowell, DT, Michigan State
Jack Del Rio a voulu des defensive tackles dominants lors de son arrivée à Jacksonville. Malgré les risques qu’il représente, d’un point de vue motivation, Malik McDowell a le potentiel pour faire du grabuge sur l’intérieur de la ligne.

25 Houston Texans : Patrick Mahomes, QB, Texas Tech
Son gros bras a visiblement fait fantasmer Bill O’Brien, qui est sur la sellette, malgré deux campagnes consécutifs en playoffs. Les Texans s’aligneront sur un quarterback, et il vaut mieux que ce soit au premier tour.

26 Seattle Seahawks : Ryan Ramczyk, OT, Wisconsin
L’autre aubaine du jour, avec le meilleur tackle de cette classe qui finirait dans un système rêvé pour lui. Du gagnant-gagnant en somme.

27 Kansas City Chiefs : Christian McCaffrey, RB, Stanford
Les blessures de Jamaal Charles n’ont pas empêché le backfield offensif de performer. Mais Kansas City a besoin d’un peu plus de fantaisie offensive pour devenir enfin crédible au moment des playoffs.

28 Dallas Cowboys : Kevin King, CB, Washington
Morris Claiborne a déçu dans son aptitude à défendre sur le duel physique. En pleine progression aux yeux des scouts, Kevin King pourrait être une belle surprise du premier tour, histoire de renforcer un backfield déserté pendant l’intersaison.

29 Green Bay Packers : Marlon Humphrey, CB, Alabama
Les Packers ont besoin d’aide dans le backfield, et leur meilleur joueur dans ce secteur vient de ‘Bama. De plus, dans une division où les petits receveurs vifs opèrent, un mélange de vitesse et de physique ne serait pas pour déplaire.

30 Pittsburgh Steelers : Takkarist McKinley, LB, UCLA
L’expérience Jarvis Jones a tourné court, et il est temps de trouver un successeur digne de ce nom à James Harrison. Bud Dupree est un homme à tout faire, mais McKinley pourrait lui briller dans un seul rôle, celui du constant rusher.

31 Atlanta Falcons, Garett Bolles, G, Utah
Rapide et agressif, Bolles présente de sérieuses questions sur la position de tackle. En tant que guard, c’est autre chose, pour un joueur qui pourrait tout bonnement exceller dans un système de bloc en zone.

32 New Orleans Saints : Tre’Davious White, CB, LSU
Après le pass rush, les Saints ont besoin d’un vrai cornerback d’impact. White est un joueur du cru, un playmaker, un leader de vestiaire … Quoi de mieux pour relancer une escouade en perte de confiance ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.7pariez1.3TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une