Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vikings : Teddy Bridgewater ne devrait pas être conservé en 2018

Teddy Bridgewater rejouera-t-il sous le maillot des Vikings ? La question mérite d’être posée puisque le quarterback n’a toujours pas fait connaître une date de possible retour. Dans le même temps, son contrat devrait se terminer à la fin de la saison à venir.

Interrogé hier en conférence de presse, Rick Spielman, le general manager des Vikings est en tout cas resté évasif sur la question du contrat de Bridgewater. Mais le toujours très bien informé, Adam Schefter, croit savoir que les Vikings ne devraient pas exercer leur option pour la saison 2018 dans le contrat du quarterback.

Dans cette optique, Les Vikings devraient sélectionner un quarterback lors de la draft, possiblement dans le top 90 selon PFT.

Attention, il y a une petite subtilité. Si Bridgewater reste sur la liste des blessés pendant toute la saison 2017, son année de contrat restante sera reportée à 2018. Et il serait donc libre en 2019, si l’option sur sa cinquième année de contrat n’est pas utilisée par la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu