Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears : Mike Glennon reste le titulaire annoncé

Comme un air de déjà vu … Barré par le nouveau drafté Jameis Winston à Tampa Bay, Mike Glennon est sur le point de vivre le même genre de situation à Chicago, les Bears ayant récupéré le deuxième choix de la draft 2017 pour sélectionner le quarterback de North Carolina, Mitchell Trubisky.

Pourtant, Glennon n’aurait pas de souci à se faire pour le moment, à en croire son futur concurrent lui-même. Interrogé en conférence de presse, après le premier tour, Mitchell Trubisky a précisé que le General Manager, Ryan Pace, voyait toujours en Mike Glennon le numéro 1 actuel.

« Avec Mike comme titulaire, ma situation reste enviable. Je pense avoir beaucoup à apprendre de lui et des autres vétérans dans l’équipe. Je ne dois pas griller les étapes. A moi de prendre mes marques, m’affirmer, apprendre le système offensif et faire mon possible pour gagner avec Chicago. »

Si les Bears veulent éviter tout incident diplomatique, pour le moment, la situation sera sûrement moins simple à gérer lors des camps d’entraînement. L’an passé, le numéro 2 de la draft, Carson Wentz devait apprendre derrière Sam Bradford, selon les Philadelphia Eagles. Quatre mois plus tard, ce dernier avait mis les voiles, mécontent, parti rejoindre Minnesota.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu