Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft San Francisco 49ers

Reuben Foster a raccroché au nez des Saints

Tout va parfois très vite lors de la Draft. Et même avant. Attendu très haut, Reuben Foster a été secoué par une exclusion du Combine et un contrôle positif.

Finalement, c’est en 31e position qu’il a été sélectionné par les 49ers. Mais pas avant un dernier rebondissement. Lors de sa première conférence de presse dans le rouge de San Francisco, le linebacker a expliqué qu’il était en ligne avec les Saints lorsque les Niners l’ont appelé.

New Orleans était prêt à le sélectionner. Les dirigeants étaient même en train de parler avec la petite-amie du joueur, originaire de la région. Sauf que le téléphone a sonné de nouveau. Foster a mis les Saints en attente… pour entendre John Lynch lui annoncer que les 49ers allaient finalement monter à la 31e place pour le chiper aux Saints.

« Est ce que ça n’a pas été un peu étrange lorsque vous avez repris l’autre ligne pour dire au-revoir aux Saints », lui demande un journaliste.

« Euh… non, j’ai raccroché », avoue Foster.

Éclats de rire dans la salle. Peut-être moins pour Sean Payton et sa bande.

San Francisco était en tout cas déterminé. Selon Alabama.com, Lynch a tenté d’appeler quasiment toutes les équipes une fois que le dixième choix était passé pour tenter de remonter dans la Draft et récupérer Foster. Il a réussi, mais cela s’est joué à quelques instants.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu