Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Vidéo

[MAJ:Détails] Cauchemar à Philly – Episode 234: Les coachs s’embrouillent, Jackson sur le banc

MAJ: Selon les médias de Philadelphie, Eskin et Mornhinweg ont dû être séparés parce que le premier a critiqué les choix de jeu du second. Les deux hommes auraient même dû être physiquement séparés par d’autres membres du staff. Plus étonnant, l’accrochage a eu lieu au début du match alors que leur équipe était toujours devant.

La saison des Eagles continue de tourner au cauchemar. Au cours de la défaite de dimanche, le coordinateur offensif Marty Mornhingweg et le coach de la ligne défensive Jim Washburn auraient eu une altercation verbale. C’est ce que rapporte le Philadelphia Daily News.

Si l’altercation a eu lieu pendant le dernier quart temps, DeSean Jackson avait sûrement une vue privilégiée puisque c’est sur le banc que le receveur a passé la dernière période du match.

« DeSean doit faire un meilleur boulot, a expliqué Andy Reid après le match. Je voulais donner une chance à d’autres gars dans le quatrième quart. »

Reid ne manque pas de soucis non plus. Il doit maintenant composer avec des milliers de fans qui chantent pour réclamer son départ.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu