Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Carson Wentz a rapporté (au moins) 9 joueurs aux Browns

En 2016, les Browns avaient le second choix de la Draft. Plutôt que de choisir Carson Wentz, ils ont préféré échanger leur sélection avec les Eagles.

Un choix qui a rapporté gros. ProFootballTalk a fait le décompte, et ce sont 9 joueurs qui sont tombés dans les filets de Cleveland grâce à cet échange.

À la base, les Browns ont échangé leur 2e choix 2016 et un 4e tour 2017 contre les choix de Philadelphie au 1er, 3e et 4e tour en 2016. Le choix des Eagles au 1er tour en 2017, et leur choix du 2nd tour 2018. Cela fait donc 5 choix.

Encore au moins 2 joueurs

Mais ensuite, les dirigeants de Cleveland ont continué à jouer avec ces choix pour monter d’autres échanges, et continuer à faire fructifier leur pactole. Au final, après des accords avec les Titans, Panthers, Raiders et Texans, ce sont 9 joueurs qui sont arrivés grâce à l’échange original qui a envoyé Wentz à Philadelphie.

Les Browns ont récupéré Corey Coleman, Shon Coleman, DeShone Kizer, Cody Kessler, Derrick Kindred, Spencer Drango, Ricardo Louis, Jordan Payton et Jabrill Peppers. Ils auront aussi le choix des Texans au premier tour en 2018, et celui des Eagles au 2nd tour. De quoi monter encore quelques échanges.

Pour le moment, Cleveland a gagné gros dans la transaction avec les Eagles… sauf le franchise quarterback que Wentz pourrait devenir.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu