Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Justice : Gareon Conley avoue un rapport sexuel « consenti »

Gareon Conley a été sélectionné en 24e position de la Draft, mais cela n’efface pas les accusations de viol qui ont été formulées contre lui. Lundi, Conley a rencontré la police, et il a fourni un échantillon d’ADN.

Dans un premier temps, le joueur avait nié, et deux témoins avaient assuré qu’il n’a rien fait. Son avocat avait même qualifié les accusations de « folles et ridicules. »

Le ton a un peu changé lundi, puisque l’avocat a avoué à NFL Network que Conley a bien eu un rapport sexuel avec la victime présumée. Mais il assure que le rapport était « consenti » et que « sa version à elle est fausse. » Par ailleurs, l’avocat assure aussi qu’il n’y a pas eu pénétration.

Après sa sélection par les Raiders, Conley s’était montré confiant lors d’une conférence téléphonique avec des journalistes californiens.

« Je suis confiant, ça va se régler », a-t-il assuré. « J’ai passé un polygraphe aujourd’hui, ça aide. Ensuite j’ai fait ma déposition, et avec toutes les preuves que j’ai, j’ai confiance dans le fait que ça va être réglé. »

« Comme je l’ai dit dans mon communiqué, j’aurais pu faire preuve d’un meilleur jugement. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais, mais j’aurais clairement pu prendre une meilleure décision. »

Pour le moment, Conley n’a pas été arrêté.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu