Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

Mystère autour de Troy Polamalu

Le célèbre safety à la crinière interminable des Steelers Pittsburgh (vous aurez tous reconnu Troy Polamalu) a déjà eu des blessures à la tête cette saison. On comprend donc l’inquiétude des fans quand Troy a quitté les siens lors du 1er quart-temps face aux Chiefs de Kansas City à cause d’une blessure à la tête.

Les Steelers n’ont pas encore classé la blessure de Polamalu, disant seulement qu’il avait pris un « coup à la tête » et que la blessure sera bientôt évaluée. Mike Tomlin le coach de l’équipe a pris des précautions en conférence de presse après match en disant qu’il ne sait pas encore si Polamalu souffre d’une commotion cérébrale.

Tomlin s’est expliqué en disant : » Il avait des symptômes de commotion. On a voulu privilégié sa santé, c’est pourquoi on ne l’a pas laissé retourner sur le terrain. Je veux être clair : Je ne sais pas encore si c’est une commotion. »

Polamalu avait déjà quitté la pelouse cette saison contre les Jaguars pour un coup à la tête  mais il avait joué le match suivant.

Tomlin en a aussi profité pour confirmer que le centre Maurkice Pouncey et le linebacker Chris Carter sont encore blessés.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 2 pariez 1.6 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.3 pariez 2.85 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.25 pariez 1.48 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu