Mystère autour de Troy Polamalu

Le célèbre safety à la crinière interminable des Steelers Pittsburgh (vous aurez tous reconnu Troy Polamalu) a déjà eu des blessures à la tête cette saison. On comprend donc l’inquiétude...

Le célèbre safety à la crinière interminable des Steelers Pittsburgh (vous aurez tous reconnu Troy Polamalu) a déjà eu des blessures à la tête cette saison. On comprend donc l’inquiétude des fans quand Troy a quitté les siens lors du 1er quart-temps face aux Chiefs de Kansas City à cause d’une blessure à la tête.

Les Steelers n’ont pas encore classé la blessure de Polamalu, disant seulement qu’il avait pris un « coup à la tête » et que la blessure sera bientôt évaluée. Mike Tomlin le coach de l’équipe a pris des précautions en conférence de presse après match en disant qu’il ne sait pas encore si Polamalu souffre d’une commotion cérébrale.

Tomlin s’est expliqué en disant : » Il avait des symptômes de commotion. On a voulu privilégié sa santé, c’est pourquoi on ne l’a pas laissé retourner sur le terrain. Je veux être clair : Je ne sais pas encore si c’est une commotion. »

Polamalu avait déjà quitté la pelouse cette saison contre les Jaguars pour un coup à la tête  mais il avait joué le match suivant.

Tomlin en a aussi profité pour confirmer que le centre Maurkice Pouncey et le linebacker Chris Carter sont encore blessés.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires