Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[Buzz] Giants : Quand Davis Webb appelle Eli Manning « monsieur »

Gagner deux Super Bowls force parfois le respect. Eli Manning en a fait l’expérience avec son nouveau coéquipier et concurrent sur le poste de quarterback des Giants, Davis Webb.

Interrogé par le site officiel de la franchise new-yorkaise, le frère de Peyton est revenu sur une conversation téléphonique un peu gênante entre les deux hommes.

« Je me suis permis de l’appeler pour lui faire savoir que s’il avait des questions à poser ou besoin de quoique ce soit, j’étais à l’écoute. Et là, il m’a balancé un « oui, monsieur » ! J’ai répondu qu’on ne démarrait pas de la meilleur des manières. J’apprécie le fait d’être courtois, mais nous sommes avant tout des coéquipiers. Heureusement, nous pouvons désormais oublier ces formalités. »

Sélectionné au troisième tour de la draft 2017, Davis Webb part pour être le troisième quarterback des G-Men, derrière Eli Manning et Geno Smith. La courtoisie sera sans doute moins d’actualité, à l’occasion des camps d’entraînement prévus dès le mois de juillet.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu