Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ : les Steelers n’ont pas peur de Myles Garrett, Patrick Mahomes intéressait Seattle

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra probablement régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Podcast : le programme des Hors-série de mai, et votre chance de participer !

Rams : opération du poignet pour Tavon Austin (WR)

Patriots : un joueur de rugby Australien va être testé

Bruits de couloir

– Après sa sélection en première position de la Draft, Myles Garrett (DE) a annoncé qu’il souhaite faire de Ben Roethlisberger (QB) son premier joueur sacké, puisque Pittsburgh sera le premier match de la saison des Browns. En face, on attend ça avec impatience.

« J’ai parlé à Maurkice Pouncey après que Garrett ait parlé de moi », explique Roethlisberger à ESPN. « Pounce a vraiment apprécié. Tous mes linemen ont aimé entendre ça. Ils sont impatients de commencer. Moi aussi. »

Rendez-vous le 10 septembre.

– Les Bills lancent leur recherche d’un manager général sérieusement. Après avoir rencontré Brandon Beane (assistant GM, Panthers), ils se sont entretenus vendredi avec Brian Gaine (Texans). La franchise a confirmé que les deux hommes ont passé un entretient pour le poste retiré à Doug Whaley juste après la Draft.

Aaron Lynch (LB) se serait présenté à la reprise des entrainements des 49ers avec une bonne dizaine de kilos en trop, selon le journaliste Grant Crohn (Santa Rosa Press Democrat). Une attitude qui pourrait finir par lui coûter son job. Il y a quand même des progrès, puisque c’était avec une quinzaine de kilos en trop que Lynch était arrivé l’an dernier. Il avait alors expliqué avoir grossi par mimétisme avec sa femme enceinte…

– Les Seahawks étaient intéressés par Patrick Mahomes (QB), et ils auraient pu le sélectionner s’il était tombé jusqu’à la 26e position de la Draft. C’est ce que rapportent à la fois NFL Network et ESPN. Avant la Draft, John Schneider, le manager général de Seattle, avait expliqué que son équipe aimerait avoir un quarterback en place, et un autre qui se développe derrière lui. Finalement, les Chiefs ont adopté cette stratégie avant.

Transferts et signatures

Kelvin Taylor (RB) a été récupéré sur le waiver par les Chiefs après avoir été coupé par les Seahawks.

Le son du jour

Bon week-end avec un peu de nostalgie du début des années 2000 !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une