Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Janikowski a soif de records

Sebastian Janikowski aka « le canon polonais » n’en finit pas de briser les records avec son équipe des Oaklands Raiders. Et on se dit de plus en plus que Al Davis n’était pas si fou que ça quand il a sélectionné le joueur au premier tour de la draft en 2000.

Lors du match de dimanche contre les Chicago Bears, le kicker des Raiders a établit un nouveau record pour sa franchise avec six fields goals étant alors l’un des grands artisans (si ce n’est le principal) de la victoire de son équipe. Le meilleur kicker des années 2000 (voir de l’histoire…) a tout réussi, que ce soit à 19,37,40,42,44 et 47 yards. Il brise ainsi le record qu’il partageait avec Jeff Jaeger.

Dans une interview au San Francisco Chronicle, Janikowski déclare : » Cela signifie beaucoup pour moi. Mais il y a plein d’autres records à battre. »
Le kicker continue en disant : » Je veux réussir un coup de pied des 65 ou 66 yards. Je veux battre ce record. » (record qu’il détient déjà avec 63 yards.).

Ce qui est sur c’est que un joueur qui réaliserait autant de prouesses que le kicker des Raiders à un autre poste serait en lice pour le titre de MVP, alors oui, militons pour que Janikowski soit mentionné dans la liste des MVP possibles (même si Rodgers écrase la concurrence ).

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu