Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Pittsburgh Steelers

2 à 4 semaines pour Leftwitch (MAJ : Batch titulaire ?)

MAJ : Alors que Dennis Dixon semblait le favoris pour prendre la relève de Roethlisberger et Leftwitch, c’est Charlie Batch qui serait en fait pré-senti pour être le titulaire lors du premier match de la saison. C’est en tout cas ce que croit savoir le Pittsburgh Post Gazette.

Plus de peur que de mal pour Byron Leftwitch mais rien de bien réjouissant tout de même pour les Steelers. Touché par une entorse du genou lors du dernier match de pré-saison, Leftwitch sera absent pendant 2 à 4 semaines. Pour lui, c’est une bonne nouvelle puisque sa saison n’est pas terminée.

Pour l’équipe ? Ca ne change pas grand-chose puisque Leftwitch devait servir de remplaçant à Ben Roethlisberger pendant sa période de suspension. Une suspension qui se termine dans… 4 semaines. Leftwitch devrait donc manquer tous les matchs qu’il aurait du débuter à moins d’une récupération rapide qui lui permettrait de jouer 1 ou 2 matchs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu