Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : J.J Watt veut écraser son frère, le beau geste de John Harbaugh

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Brandon Beane est le nouveau manager général des Bills

Découvrez le calendrier complet de la présaison !

TDA Podcast – Hors-série n°4 : bon appétit bien sûr !

Colts : numéro retiré et une statue pour Peyton Manning

Bruits de couloir

J.J. Watt (DE, Texans) n’a de pitié pour personne. Pas même son frère. Selon ESPN, les Steelers sont déjà au courant du fait que le triple défenseur de l’année aurait demandé à ses coachs de jouer quelques actions en attaque lors de l’opposition entre Houston et Pittsburgh qui aura lieu en décembre. L’objectif ? Marcher sur son frangin T.J, récemment drafté par les Steelers.

« J.J. espère qu’il pourra jouer fullback une ou deux fois quand nous les affronterons pour essayer de courir contre son frère », explique Keith Butler, le coordinateur défensif des Steelers.

Une affaire de famille.

– Selon l’Arizona Republic, Daryl Washington (LB) a rencontré les Cardinals pour la première fois depuis sa réintégration par la NFL. Il n’a pas joué en match officiel depuis 2013. Aucune information pour le moment sur le résultat de cette discussion. Les Cards’ ont les droits du joueur, mais ils ne se sont pas montrés particulièrement pressés de le réintégrer pour le moment.

Davis Webb (QB, Giants), successeur désigné d’Eli Manning ? Pas si vite ! John Mara, le président des Giants, a tenu à calmer les attentes autour de son choix du troisième tour.

« C’est un gars talentueux, mais laissons le d’abord jouer en présaison et se développer. S’il est le successeur, c’est génial, sinon, nous trouverons quelqu’un d’autre », a expliqué Mara dans le Rich Eisen Show mardi.

Blessures

Max Unger (C, Saints) aurait une chance de ne pas manquer le début de saison. Selon ProFootballTalk.com, les Saints espèrent qu’il soit prêt dès la présaison. Le centre a récemment été opéré du pied. Pour le moment, on ne panique pas du côté de New Orleans, et aucune signature sur son poste n’a été effectuée, même si la rumeur d’un échange avec les Eagles commence à courir.

Transferts et signatures

– Retour en vue pour Lance Moore (WR) ? Le receveur a été coupé de la liste des retraités par les Falcons mardi. L’ancien des Saints, Steelers et Lions avait pris sa retraite en août 2016. Il est âgé de 33 ans. Coupé, il est désormais libre de signer avec l’équipe de son choix s’il a une offre.

– Retrouvailles entre Bryce Petty (QB) et K.D. Cannon (WR). Signé par les 49ers après la Draft et coupé seulement quelques jours plus tard, le receveur a été signé par les Jets.

Hugh Thornton (OL) arrête. Mardi, le lineman offensif a annoncé sa retraite, à seulement 25 ans. Touché au pied, il n’a pas joué en 2016. Entre 2013 et 2015, il a débuté 32 des 37 matchs qu’il a joué pour les Colts.

Robert McClain (CB) a signé avec les Buccaneers.

Sympa

– Les coachs NFL ont droit à 1500 dollars de bons d’achat en produit NFL chaque saison. John Harbaugh a utilisé cette enveloppe pour acheter un lot de 154 casquettes, qu’il a fait envoyer dans une base militaire américaines en Afghanistan. Dans les cartons, les soldats ont pu trouver des casquettes aux couleurs de nombreuses franchises NFL, MLB, NBA ou NCAA.

« Malheureusement, je sais que tout le monde n’est pas supporter des Ravens, donc j’ai pensé qu’il fallait leur envoyer des casquettes de toutes les équipes », explique le coach des Ravens à ESPN. « Mais je me suis assuré qu’on mette quelques casquettes des Ravens et de Michigan (l’équipe de son frère Jim, NDLR) au cas où certains veuillent changer d’équipe. »

Le son du jour

RJD2 – 1976. Que le soleil soit avec vous !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.22pariez3.1IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une