Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colts : numéro retiré et une statue pour Peyton Manning

Meilleur joueur de l’histoire des Colts, Peyton Manning va être immortalisé.

En effet, la franchise a annoncé sur son site officiel qu’elle dévoilera une statut du légendaire quarterback le 7 octobre prochain à 15h, à proximité du Lucas Oil Stadium.

Le jour suivant, le numéro 18 porté par Manning sera officiellement retiré et il sera intronisé dans le Ring of Honor de la franchise à la mi-temps du match contre les San Francisco 49ers en semaine 5. Comme un symbole, l’ancien quarterback sera le premier Colt version Indianapolis à avoir son numéro retiré.

C’est évidemment très mérité pour Peyton Manning, qui a joué 13 saisons sous les couleurs d’Indianapolis. Sélectionné par les Colts avec le premier choix de la Draft 1998, Manning a fait de cette franchise une place forte de l’AFC dans les années 2000. MVP à quatre reprises avec Indianapolis, il a guidé son équipe à 11 qualifications en playoffs, deux participations au Super Bowl et un titre de champion.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu