Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Réintégration en NFL refusée pour Josh Gordon

Josh Gordon va devoir retenter sa chance à l’automne. Selon USA Today, la NFL a refusé la demande de réintégration du receveur.

Déjà réintégré une première fois en juillet 2016 après plus d’un an d’absence, il est reparti en désintoxication à peine deux mois plus tard, sans avoir eu le temps de jouer le moindre match, puisqu’il était suspendu pour les quatre premières rencontres de la saison.

En mars 2017, Gordon a demandé sa réintégration, et son manager assurait alors qu’il était dans la meilleure forme de sa vie. Visiblement, la NFL n’est pas tout à fait d’accord.

Le receveur pourra donc faire une nouvelle demande cet automne. Les Browns disposent toujours de ses droits, mais il devient de plus en plus hypothétique d’imaginer le revoir. Gordon a 26 ans, et il n’a pas joué depuis la saison 2014.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu