Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le petit dej’ : Matt Stafford attend Derek Carr, des cheerleaders heureuses

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Victor Cruz (WR) va rencontrer les Bears

Patriots : prolongation de contrat pour le centre David Andrews

Transferts

Eddie Royal (WR) et Will Sutton (DL) font partie d’un groupe de joueurs coupés par les Bears jeudi. Le receveur de 30 ans devait gagner 5 millions de dollars en 2017. Il avait capté 33 passes pour 369 yards et 2 touchdowns en 2016. Il aidait aussi sur les retours de punt.

Aaron Murray (QB) a été coupé par les Rams.

Bruits de couloirs

– Intrigue ! Selon ESPN, Matt Stafford (QB, Lions) prévoit d’attendre de voir quel contrat va décrocher Derek Carr (QB, Raiders) avant de lui-même finaliser son nouvel accord avec Detroit. Les deux hommes viseraient un gros contrat, dans le même ordre d’idée que celui à 24,5 millions par saison décroché par Andrew Luck (QB, Colts).

– Les Colts ont un quarterback de grand talent. Mais pour gagner, il faut aussi l’entourer. Chris Ballard, le nouveau manager général des Colts, semble l’avoir compris.

«  »Tout le monde sait à quel point il est difficile de trouver un bon quarterback », explique-t-il à MMQB.com. « […] Mais il n’y a pas qu’Andrew. Nous devons avoir le meilleur effectif de 53 joueurs, et ça inclut Andrew. L’important c’est comment nous allons l’aider, en rendant l’effectif autour de lui meilleur offensivement et défensivement. C’est ce que nous allons faire. Tout ne peut pas tourner qu’autour d’Andrew. »

Il est parfois bon de rappeler l’évidence.

– Généreux, les Browns seraient toujours prêts à accueillir Josh Gordon (WR). C’est ce qu’assure Mike Garafolo (NFL Media). La condition : que le receveur réussisse à remettre sa vie en ordre. Après une réintégration refusée par la NFL, on dirait qu’il y a encore du chemin à faire de ce côté là.

Steven Ridley (RB) a passé un test avec les Jets il y a quelques jours selon NFL Media. Plusieurs équipe seraient intéressées par ses services.

– Harry Edwards, un activiste proche de Colin Kaepernick (QB), a expliqué à ESPN qu’il a été contacté par trois franchises qui voulaient des renseignements sur l’état d’esprit du quarterback.

« Ils m’ont demandé, « Est ce qu’il est toujours au niveau ? Est ce qu’il veut jouer ? » », raconte Edwards. « À la dernière question je ne peux pas répondre. À la première, absolument. Si Kaep se décide, il ne serait pas seulement dans l’effectif, il mettrait la pression sur le titulaire. »

Le tout serait donc de montrer sa motivation.

On refait la Draft

– Selon le Fort Worth Star-Telegram, les Cowboys ont tenté de monter pendant le premier tour de la Draft. Ils auraient notamment contacté les Ravens (16e), pour tenter de mettre la main sur Charles Harris (DE). Raté. Takkarist McKinley (OLB) était également dans le viseur, mais Atlanta l’a sélectionné en 26e place. Finalement, Dallas a recruté Taco Charlton (DE) avec le 28e choix.

En passant

– Les cheerleaders des Raiders ont enfin eu droit à un salaire digne de ce nom. Le San Francisco Chronicle annonce que les Raiderettes ont enfin touché les 1,25 million de dollars d’un accord trouvé suite à un procès lancé contre la franchise. La compensation porte sur les saisons 2010 à 2014. Certains danseuses vont toucher jusqu’à 20 000 dollars. Une compensation qui va permettre d’atteindre le salaire minimum légal pour les heures qu’elles ont effectué. Leurs frais non-remboursés jusque-là vont également être rendus.

Le son du jour

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème A la une