Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Le propriétaire des Jaguars a parlé de Del Rio

En début de saison, Jack Del Rio le coach des Jaguars a fait un vrai pari en séparant du quarterback David Garrard et en insérant Baline Gabbert comme titulaire à ce poste dès le week 3.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’à priori son pari n’a pas payé, les Jaguars ont une fiche de 3-8 à l’heure actuelle et ont le pire jeu aérien de la ligue (en terme de statistiques).

« Ne mettre que six points en attaque, c’est ridicule, ça n’a pas de sens » a même déclaré Maurice Jones-Drew après la défaite de dimanche. Le journal Florida Times-Union appelle même au licenciement de Del Rio maintenant. Et il semble que ce licenciement se rapproche.

En effet, le propriétaire des Jaguars après la défaite de son équipe a eu un mot sur le cas Del Rio, et sa phrase est plus ou moins éloquente : C’est pour un autre jour ».

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu