Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jim Kelly pense que son neveu Chad Kelly a franchi un cap

Sélectionné par Denver lors de la dernière Draft, Chad Kelly possède un passé controversé, caractérisé par des problèmes de comportement ces dernières années.

Cependant, son oncle Jim, quarterback Hall of Famer, est confiant par rapport à son passage chez les pros et pense que son neveu a franchi un cap au niveau de la maturité (via ESPN).

« J’ai dit à Chad ‘Ne pense pas à devenir le quarterback titulaire’. Le plus important, c’est de retrouver la santé, apprendre le système et être humble. Je pense qu’il comprend enfin cela. Je lui ai dit ‘Concentre toi sur l’apprentissage du playbook, sur les choses à faire pour être un professionnel et laisse nous gérer tout le reste, Chad’. Il comprend enfin cela. Je suis excité pour lui, vraiment. »

Viré par l’université de Clemson en avril 2014 à cause d’un mauvais comportement avec les coaches, puis impliqué dans une bagarre à Buffalo à la fin de cette même année, Chad Kelly a déjà un petit casier. De plus, il a également été victime d’une rupture d’un ligament du genou au mois de novembre, et a dû se faire opérer du poignet après une blessure lors de son pro day.

Pour toutes ces raisons, Kelly est tombé au septième tour de la Draft, où les Broncos ont finalement décidé de lui donner sa chance.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu