Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Kolb préféré à Skelton

John Skelton le quarterback remplaçant des Cardinals d’Arizona a beau être à 3 victoires pour 1 défaites depuis qu’il est titulaire (alors que l’équipe était à 1-6 quand il était remplçant), le joueur ne fait toujours pas l’unanimité.

On comprend mieux pourquoi quand on regarde les stats de Skelton plus en détail sur les deux derniers matchs : 18/42 à la passes pour 213 yards, 0 touchdown et 5 interceptions. On peut donc penser que Kevin Kolb le quarterback titulaire en début de saison ne peut pas faire pire.

Le coach de l’équipe ( Ken Whisenhunt) le confirme :  » Je pense que nous sommes plus optimiste à propos de Kevin et sa capacité à être présent dimanche. Tout dépend de où il en sera mercredi, mais il a fait beaucoup de progrès la semaine dernière ce qui nous fait penser qu’il sera titulaire si il en est capable dimanche. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu