Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns : Cody Kessler a la main sur le poste de quarterback

Les Browns n’ont pas vraiment réglé leur long problème au poste de quarterback pendant l’intersaison.

DeShone Kizer a été drafté, mais rien ne dit qu’il est prêt à diriger une attaque NFL. Brock Osweiler est arrivé dans un échange, mais personne ne sait si Cleveland voulait vraiment de lui.

Alors, même si une compétition s’annonce, c’est finalement Cody Kessler, déjà là l’an dernier, qui semble avoir la main.

« C’est ouvert, vraiment », assure Hue Jackson à ESPN. « Mais Cody a fait un super boulot. C’est la raison pour laquelle j’ai mentionné son nom en premier. Il a vraiment progressé. Il a bossé comme un fou, et il mérite le droit et l’opportunité d’entrer ici en premier. Et ils doivent lui prendre ça. »

Les déclarations de Jackson sur Osweiler sont beaucoup plus neutres. Kevin Hogan ne semble pas non plus être une menace.

C’est donc Kizer qui semble être la principale menace pour Kessler. Et pour le moment, il pourrait lui falloir du temps.

En 2016, Kessler a joué 9 matchs pour Cleveland, avec 6 touchdowns et 2 interceptions à la clé.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu