Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pour la première fois depuis 1987, une femme va commenter un match NFL

Selon Sports Illustrated, Beth Mowins sera au commentaire pour le deuxième match du double Monday Night Football du 11 Septembre. Elle sera à l’antenne sur ESPN. Cela pourrait sembler anodin, mais Mowins sera seulement la deuxième femme à commenter un match de saison régulière de NFL, après Gayle Sierens en 1987 pour NBC.

Mowins est Habituée à commenter des rencontres universitaires, des Spring Games ou encore des matchs de pré-saison des Oakland Raiders. A ses côtés, l’ancien head coach des New York Jets et des Buffalo Bills Rex Ryan est pressenti en tant qu’analyste pour apporter son expertise.

« Beth a excellé en tant que commentatrice des rencontres des Raiders, et a démontré un professionnalisme inégalé », explique Vittorio De Bartolo à nos confrères.

Si les femmes sont nombreuses sur le bord du terrain pour les interviews, cette annonce fait remarquer à quel point elles sont rares en cabine de commentaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
22-Oct à 19:00LA1.42pariez2.25ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu