Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Tom Brady : « Je ne suis pas le plus grand »

Greatest of all time. Le meilleur de tout les temps. C’est ce qui est inscrit au-dessus de la tête de Tom Brady sur la pochette de Madden 18.

Cela ne veut pas dire qu’il est d’accord.

« Je ne suis pas d’accord », assure-t-il à ESPN. « Et je vais vous dire pourquoi. Je sais quel joueur je suis. Je suis vraiment un produit de mon environnement, de qui m’a entrainé, des joueurs que j’ai affronté, et de l’époque où j’ai joué. Je pense vraiment que si beaucoup de gens s’étaient retrouvés dans mes chaussures, ils auraient pu accomplir les mêmes choses. Donc j’ai eu beaucoup de chance… Je ne veux jamais être le maillon faible. »

Fausse modestie ? En tout cas, le quintuple vainqueur du Super Bowl ne compte pas lever le pied.

« Je suis toujours investi à 100% pour aider cette équipe à gagner. Je ne voudrais jamais laisser tomber mes coéquipiers. Mes choix de vie m’ont mené là où j’en suis… Le football, c’est plus que mon métier. Ca me consume. »

Qu’il le sache ou non, qu’il l’avoue ou non, c’est probablement cette vie dédiée au football, cette passion hors-norme, qui démarque Brady d’une bonne partie des autres joueurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une