Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bills : le quarterback Tyrod Taylor pas certain d’être titulaire ?

Et si Tyrod Taylor perdait son poste de quarterback titulaire ? D’après les propos du nouveau manager général des Bills Brandon Beane, ce scénario n’est pas impossible.

En effet, lors d’une interview réalisée lundi sur WGR Radio 550, Beane a déclaré que Taylor était le favori, sans pour autant garantir quoi que ce soit.

« Aujourd’hui, je dirais que Tyrod est probablement le titulaire. Mais nous n’avons même pas encore réalisé les OTAs. Nous avons ce jeune gars Nathan Peterman, qui a fait de bonnes choses ce weekend lors du minicamp. Cardale Jones a un gros bras et du talent. Je ne le connais pas personnellement. T.J. Yates a déjà été titulaire durant sa carrière. Donc on a du monde dans l’effectif. »

Bref, place à la concurrence.

« Je suis pour la compétition ouverte. Sean (McDermott, le coach) aussi. Peu importe la position, le joueur doit gagner sa place. Je ne suis pas du genre à garantir une place le 15 mai. »

Lors des deux dernières saisons, Tyrod Taylor a débuté toutes les rencontres avec Buffalo. A lui de prouver une nouvelle fois qu’il mérite d’être titulaire.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu