Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Selon Matt Forte, les joueurs des Jets étaient trop individualistes la saison dernière

Il va sans dire que les New York Jets ont très largement déçu en 2016. Si chacun y est allé de son explication, le running back numéro 1 de la franchise, Matt Forte a sa propre idée sur le fiasco new yorkais. Et selon lui, l’esprit d’équipe de l’effectif vert et blanc est clairement fautif.

« Il y a une différence entre jouer les uns à côté des autres et jouer les uns pour les autres, » lance Forte pour le site NJ.com. « Lorsque nous étions à l’entraînement la saison dernière, c’était un peu : ‘les gars, tout le monde est la en tant qu’individu à jouer les uns à côté des autres, mais est-ce qu’on se connaît vraiment ?’ Si on joue les uns à côté des autres plutôt que les uns pour les autres, on ne se fait pas vraiment confiance. »

En faisant signer plusieurs vétérans pendant la free agency, les dirigeants des Jets ont visiblement identifié le problème exprimé par Matt Forte. L’ambiance dans le vestiaire va donc changer. Reste à voir si ce sera dans le bon sens.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu